La Liga

La Liga BBVA n'est plus ! Vive La Liga ! Retrouvez toutes les plus belles affiches espagnoles de la saison 2016-2017 en réservant tout de suite vos places pour les matchs de La Liga. Le championnat espagnol est certainement le plus intense après la Premier League. Chaque saison, la lutte fait rage entre le real Madrid, Barcelone, l'Atlético mais aussi Valence ou encore Séville. Ces clubs offrent un spectacle incroyable. Qui succèdera au Barça sur le trône de la Liga cette saison ? Une seule question qui mérite de suivre le nouvel exercice au plus près des pelouses. Les tickets des rencontres de l’an dernier vous ont fait rêver alors ne passez pas à côté des prochaines via Ticketbis.

Barcelone et le Real Madrid règnent sur La Liga

La saison dernière, la Liga espagnole a retrouvé son traditionnel duel Real Madrid / Barcelone. Malgré la belle troisième place de l'Atlético, ce sont bien les deux premiers clubs cités qui ont fait le spectacle de l'autre côté des Pyrénées. Grâce à son trio offensif de gala - Neymar, Suarez, Messi -, le Barça a mis tout le monde d'accord raflant la Liga et la Coupe du Roi. Les places de La Liga 2016-2017 vous permettent de nouveau de vibrer devant les exploits de Barcelone. Le Real Madrid sera encore le principal concurrent des catalans pour le titre. Leur duel à distance est certainement le plus intense du vieux continent et fera de nouveau vibrer toute la planète lors du classico. Les tickets de La Liga avaient été vendus sur tous les continents pour suivre Barça Real Madrid en 2015-2016.

Toute l’Europe envie La Liga

Si La Liga est autant réputée en Europe, c'est grâce au football offensif pratiqué par les clubs et aussi par les stars qui y font le spectacle chaque week-end. Beaucoup de grands joueurs se laissent séduire par l'Espagne permettant à des clubs comme Séville, Valence, l'Atlético, par exemple, de jouer les premiers rôles et d'embêter les deux cadors. Chaque rencontre mérite le déplacement dans les stades car chaque équipe est capable de faire vibrer ses supporters. Vous vous en rendrez compte en réservant en deux minutes vos tickets des matchs de La Liga. Non seulement le foot espagnol assure le spectacle au niveau national, mais en plus il règne sans partage en Europe. Séville en Europa League et le real en Champions n’ont encore laissé que des miettes au reste des clubs européens. Oui, si vous optez pour les places des matchs de la Liga édition 2016 -2017, ce sont bien les plus grands clubs européens que vous verrez en action.


N’hésitez plus ! D’autant plus que, sur Ticketbis, si vous ne pouvez finalement pas voir le match, vous avez la possibilité de vendre votre place sur notre plateforme.


Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services web. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous êtes daccord avec leur utilisation. Plus dinformations sur Politique de cookies ici.