Formule 1

La Formule 1 a repris ses bonnes habitudes et les Grands Prix s’enchaînent de nouveau lors de cette saison 2016 ! Si vous êtes fan de vitesse et d’adrénaline, le roi des sports moteur est pour vous et disponible via la billetterie Grands Prix F1 de Ticketbis.

Cette nouvelle saison débute à Melbourne, en Australie, le 20 mars, pour s'achever à Abou Dabi le 27 novembre. Au rayon des nouveautés, le championnat du monde comporte 21 Grands Prix, marque les débuts d'une nouvelle écurie Haas F1 Team et observe le retour de Renault comme constructeur. De nouveaux éléments pour rendre un événement encore plus spectaculaire qu'en 2015 !

Grâce à notre portail de vente et d’achat en ligne, vous aurez la possibilité de trouver des places pour les meilleurs Grands Prix F1 de la saison ! Qui succèdera à Lewis Hamilton double champion du Monde en titre ? Pour le savoir, venez vivre les courses au plus près de la piste via les places F 1 de Ticketbis.

Cet éternel recommencement qui voit les pilotes prendre tous les risques aux quatre coins du monde. L’objectif de l’année sera de détrôner Lewis Hamilton, imbattable depuis quatre saisons au volant de sa Red Bull. Alonso, Hamilton et les autres sont en chasse et la compétition risque d’être acharnée ! Pour voir les plus grands pilotes du monde en action, c’est chez Ticketbis et son billet Grand Prix F 1 que ça se passe !

Les pilotes vont faire de nouveau le spectacle lors du Grand Prix de Monaco, de Sotchi, de Singapour, des Etats-Unis, du Brésil…. Toutes les parties du monde vont vivre au rythme des vrombissements de moteurs et de la conduite des champions.

Qui prendra le plus de risques sur la piste ? Qui aura la meilleure voiture ? Quelle écurie tirera son épingle du jeu ? Pour répondre à ces questions, autant se rendre dans les gradins des circuits en achetant les places Grands Prix F1 de Ticketbis !


Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services web. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous êtes daccord avec leur utilisation. Plus dinformations sur Politique de cookies ici.