FC Bruges

Le champion de Belgique repart à l’assaut des terrains du plat pays et d’Europe ! L’année s’annonce encore passionnante et les supporters pourront suivre cela de près en réservant dès maintenant les billets des rencontres du FC Bruges version 2016-2017. Matchs en Belgique ou en Coupe d’Europe, il y en aura pour tous les goûts. Du choix. Du jeu. Du spectacle. Et surtout de l'intensité car Bruges devra cravacher sur tous les tableaux et assumer son nouveau statut !

Bruges vise une nouvelle couronne en Belgique

En dominant Anderlecht, Bruges remportait enfin un nouveau titre national, onze ans après le dernier ! La Venise du Nord exultait. La Belgique enfin lui revenait. Cette saison, le plus dur sera de confirmer car rester en haut de l’affiche est souvent plus compliqué que d’y parvenir. L’entraîneur et les joueurs le savent et c’est pourquoi ils espèrent que les fans achèteront les billets des matchs de Bruges pour remplir le stade ! Pour supporter le club dans cette quête de titres, sachez que sur Ticketbis, aussi, vous pouvez réserver vos places pour les rencontres du FC Bruges

Aller chercher les exploits en Ligue des Champions !

Et si Bruges nous faisait le coup de la Gantoise ? Huitième de finaliste de la dernière Ligue des champions, la Gantoise avait surpris tout le monde l’an dernier. Bruges va certainement s’en inspirer car rêve du même parcours. Comme les joueurs, vous voulez aussi montrer que la Belgique existe sur la scène européenne, alors restez sur Ticketbis, et décrochez vos places pour les matchs de Ligue de Champions 2016/2017.                


  • Tous
  • Bélgica
Les billets sont payés en CHF. Les prix en USD sont estimés à des fins informatives

Prochains événements internationaux

Jan Breydelstadion, Brugge, Belgique
Dès USD 74.15 Dès USD 59.28 SFr. 75.39 SFr. 60.27 Il reste 38 billets
Dès USD 74.15 Il reste 38 billets
Afficher
Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services web. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous êtes daccord avec leur utilisation. Plus dinformations sur Politique de cookies ici.